“Universités en crise” (version peu originale)

Pour celles et ceux qui seraient -à raison- insatisfait-e-s du traitement médiatique des mobilisations autour de l’Université outre-Manche (et ailleurs), n’hésitez surtout pas à visiter le blog de l’Association International de Sociologique (ISA), “Universities in crisis“, qui réunit articles d’analyses et vidéos – malheureusement en anglais- rappelant que les mutations en cours dans l’Hexagone sont malheureusement loin d’être une nouvelle soi-disant “exception française”…



Citer ce billet
agora (2010, 11 décembre). “Universités en crise” (version peu originale). AGORA / sciences sociales. Consulté le 18 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/atyo

Une réflexion sur « “Universités en crise” (version peu originale) »

  1. “Malheureusement” en anglais ? Le blog de l’ISA poursuit le même objectif que celui-ci—”contribuer à la visibilité” d’un problème public international. Le blog m’a permis de me documenter sur quelques pays dont je ne comprends pas la langue, car heureusement, il est écrit en anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search